Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impro bordelaise
16 octobre 2012

Bienvenus à tous et à toutes !

Bienvenue sur ibibibhourra le blog Impro Bordelaise (IB) !

Je m'appelle Loup, j'ai 25 ans je suis magicien à bordeaux .

J'ai découvert l impro la semaine dérniere grace à Aurore une amie (et improvisatrice) qui à créer un évenement sur facebook.(La bonne nouvelle c'est qu'il y a de l'impro tous les mercredis chez le pépère ( 19 rue Georges bonnac bordeaux) ce qui vous permettras peut être de découvrir l'impro théâtrale )
Et comme toi amie lecteur/rice j'ai fait le déplacement et j'ai A DO RE !

Une impro fluide et de nombreux éclat de rire m'ont permis d'entrevoir la capacité et le travail des improvisateurs et ni une ni deux hier j'étais j'ai rejoinds la compagnie d'impro la Cigüe pour mon premier cour et pas le dernier ! ;)

Ce blog à pour vocation première de me permettre d'avoir un lieu afin de poser mes débriefs d'aprés cours ainsi que mon ressentis sur les sessions d'impro chez le pépère mais aussi de parler de l'impro de manière général !

Bienvenue sur ibibibhourra le blog d'impro bordelaise !

Publicité
Publicité
Commentaires
Impro bordelaise
  • Bienvenue sur Impro Bordelaise (IB) Venant récemment d'intégrer la compagnie la Cigue , j'ai décidé de créer ce blog afin de faire mes débriefs d’après cours mais également de partager sur tout ce qui à rapport avec l impro!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité